Une dernière soirée survoltée dans le désert

ZNAIGUI

Étape 4

Mais où puisent-elles leur énergie ? C’est ce qu’on pouvait se demander, mercredi soir, alors que l’ambiance était survoltée sur le bivouac pour la dernière soirée entre trekkeuses. Les Gazelles font le bilan de leur aventure autour d’un verre, d’autres chantent et dansent autour du feu… Une chenille s’organise et traverse tout le bivouac, les Gazelles de la team 28 (Lorella TOURNY / Isabelle POTTIER / Sarah SITZ) entrainent les autres en dansant sur les chaises. Les équipes relâchent la pression et profitent de leur dernière soirée hors du monde.

Les organisateurs se joignent à la fête. « Un immense merci pour cette première édition du Trek’In Gazelles, j’espère que vous êtes fières de ce que vous avez fait », lance Dominique aux Gazelles. « Ce que vous faites je ne serais pas capable de le faire, je suis admirative de voir ce que vous les femmes vous êtes capables de faire », confie-t-elle.

Après avoir remercié chaleureusement l’équipe du traiteur, qui a assuré le buffet quatre étoiles, les trekkeuses ont eu la surprise de voir le ciel s’illuminer d’un superbe feu d’artifice. « En quatre jours, on a vécu beaucoup de choses très intenses qui se sont accumulées et là on lâche tout et on se rend compte de ce qu’on a vécu », confie Sophie, de la team 71 (Isabelle PASSALACQUA / Isabelle FOSCO / Sophie PASSALACQUA), émue aux larmes.

De l’émotion, il y en avait également lorsque les Gazelles ont remis un fauteuil roulant à un homme de 90 ans, acheté grâce au chèque offert par l’équipe 15 (Marilyn SAMAHA / Aurore SAUVIAT / Emilie SAPET) – Marilyn, Aurore, Emilie – à l’association Cœur de Gazelles. Un beau geste qui s’inscrit dans les nombreuses actions mises en places sur ce Trek’In Gazelles.

ÉDITION 2022

DU 10 AU 15 NOVEMBRE

PARTICIPER

PARTENAIRES