LES ÉQUIPAGES AU DÉPART

ÉQUIPAGE 108

TREKKEUSES

🇫🇷 France
Charlotte SORET
34 ans, La Riche
Tours
préparatrice en pharmacie et applicatrice de prothèses mammaires externes

🇫🇷 France
Aurore CHAVANON
40 ans, Souvigny De Touraine
Tours
DRH externalisée avec la franchise Bras Droit des Dirigeants

🇫🇷 France
Clarisse gougeon
47 ans, Saint Berthevin
Ernée
Coordinatrice d'un réseau de bibliothèques

Pour nous suivre

Réseaux sociaux

PHOTOS

QUI SOMMES-NOUS ?

En quelques mots...

Les Gazelles 37, c'est l'histoire de trois femmes déterminées, qui n'ont pas peur de sortir de leur zone de confort pour se donner les moyens de réaliser leurs r{eves et projets. Pour 2021, nous avons donc fait le pari de participer au Trek'in gazelles ensemble et de se surpasser aussi bien physiquement que mentalement. Nous souhaitons y participer car nous adhérons aux valeurs écologiques de cet évènement et pour arborer fièrement la couleur rose tout au long de l'aventure.
Pourquoi le Rose ? Car cette couleur représente le combat quotidien des femmes contre le cancer du sein, que cela soit dans la lutte pour le dépistage, face à la maladie ou dans l'accompagnement d'un proche. Aujourd'hui c'est pour elles que nous voulons nous dépasser, pour leur dire que l'on pense à elles et que nous voulons les soutenir. Ainsi nous avons décidé de courir pour l'association Flamme en Rose, une association Tourangelle.

SPONSOR PRINCIPAL

Le Gang

Sponsors :

Abri Tech' Etanchéité
Bétons et Matériaux de Loire
Coeur de Lys
Crédit agricole de la Touraine et du Poitou
Guy Hoquet Amboise
Léo Opticien
Pharmacie Principale Tours
Triumph Tours
Ville de La Riche
Bras Droit des Dirigeants RH agence de Tours
Bras Droit des Dirigeants
JCH respect

ASSOCIATION

Flamme en Rose

Description :

Nous connaissons tous une femme, de près ou de loin, touchée par le cancer du sein. 58 459* nouvelles femmes en France, en 2018, ont dû mener ce combat.
Flamme en Rose est une association tourangelle reconnue d'intérêt général. Créée en 2011, elle aide les familles via leur programme BESOIN D'UNE PAUSE, et invite les femmes à se faire dépister.
‘'Quand le malade mène son combat contre le cancer, le conjoint doit, en plus de son travail, gérer le quotidien seul (ménage, enfants, courses, …) sans toujours pouvoir bénéficier d'une aide. Nous offrons donc des heures de soutien (ménage, garde d'enfants, jardinage,...) qui sont autant de respirations pour le malade et son conjoint, que pour les femmes et les hommes isolés.''
Touchées par leur générosité et leurs actions, nous avons choisi de courir pour elle. Nous porterons fièrement leur couleur lors de la course, et tous les fonds excédentaires après l'évènement leur seront reversés.

*source : https://www.e-cancer.fr/Professionnels-de-sante/Les-chiffres-du-cancer-en-France/Epidemiologie-des-cancers/Les-cancers-les-plus-frequents/Cancer-du-sein

SOUTENIR L'ÉQUIPAGE 108

Profitez de cet espace pour envoyer un message privé à Charlotte et/ou Aurore et/ou Clarisse !
Les équipages verront vos petits mots d'encouragement tous les soirs du 7 au 10 novembre.
.

La fonction sera disponible à partir de la 1ère étape, le dimanche 7 novembre à 8h et sera désactivée sur la fin de la dernière étape, le 10 novembre à 14h.

ÉDITION 2022

DU 10 AU 15 NOVEMBRE

PARTICIPER

PARTENAIRES